Je suis en colère quand…

Je suis en colère quand…

Je suis en colère contre moi.

Lorsqu’il faut faire un choix. Lorsque mon choix est trop dur. Lorsque je choisis mal. Lorsque tout se renverse. Lorsque je perd. Lorsque je suis lâche. Lorsque les gens sont lâches. Lorsque je pense à ce que j’ai perdu, à ce que je perdrai. Lorsque mes idées se confondent. Lorsque je suis en retard. Lorsque je bois. Lorsqu’on m’emmerde. Lorsque je m’emmerde. Lorsque j’écoute mais ne comprend pas. Lorsque je n’écoute pas. Lorsque je suis égoïste. Lorsque je suis perdue. Lorsque j’attends. Lorsque j’attends pour rien. Lorsque c’est trop dur pour moi. Lorsque je suis trop heureuse. Lorsque j’oublie. Lorsque l’injustice frappe. Lorsqu’on me prend en compte. Lorsque le ciel s’assombrit, que je n’ai pas de parapluie, et que je suis en retard et que j’ai oublié de prendre des affaires, que le bus ne vient toujours pas, que je n’ai plus de batterie, que j’ai faim, que je vais louper mon rendez-vous à cause de toute cette fatalité. Alors encore une fois, je suis en colère contre moi.

Photo prise à Prague, dans une ruelle sur le pont de l’Amour, où des centaines d’amoureux sont venus sceller leur passion à jamais par la métaphore de cadenas refermés sur les barrières de ce pont cupidon. Mais non, je ne suis pas en colère contre eux !

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Je suis en colère quand…

  1. « Les rancunes passent, les colères tombent. » VG
    ( VG pour Victor Hugo et non pas pour Va Gin ou Van Gogh)
    Je profite donc de cette citation glissée en douce pour te dire que ton blog est fort intéressant, je dirais même plus : Prometteur! Tu devrais demander à des gens qui tiennent des blogs similaires de te faire de la pub . Effectivement si ton blog était plus suivi tu aurais une profusion de commentaires qui déclencheraient de vifs débats. Oui oui c’est important de connaitre l’opinion des internautes sur ce que tu écris cela maintient la flamme .
    Share with the world 😉

    VOSTFR –>Partage ton amour de l’art avec le plus de gens possible.

    L’eau veut you

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s